L'intégration de votre CRM avec la Solution MBCaaS Dstny vise à perfectionner vos relations clients. Faites le choix d’augmenter votre niveau de service tout en facilitant la tâche à vos collaborateurs. L’excellence et la performance de votre relation client sont au cœur de nos préoccupations.
L’intégration de votre système CRM à votre téléphonie d'entreprise permet d’assurer l’échange de donnée entre les moyens de communication professionnel et le système d’information informatique. Les systèmes CRM les plus utilisés du marché sont pris en charge avec l’intégration de Dstny. La Solution MBCaaS Dstny offre également la possibilité de créer des intégrations personnalisées, tant que le système dispose d’une API accessible, une intégration personnalisée peut être réalisée.
En intégrant notre outil de communication d’entreprise à votre environnement existant, Dstny veut permettre à chacun de rester connecté à ses outils, tout en optimisant les connexions et les remontées d’information.
Lors de vos appels entrants et sortants, vous pouvez afficher automatiquement les informations importantes sur le client dans une fenêtre annexe. Vos collaborateurs ont accès à des informations précieuses sur le client avant même de répondre à un appel.
Vos équipes peuvent aborder chaque interaction avec une compréhension approfondie du besoin de leur interlocuteur et de l’historique, renforçant ainsi la satisfaction et la fidélité de vos clients.