Dstny Analytics

Dstny UCaaS collecte les données de plusieurs solutions de communication et les présente dans une interface utilisateur simple et unifiée. En fournissant des rapports détaillés à partir de leurs données, les professionnels sont en mesure de prendre des décisions éclairées.
analytics-1

Aide à la prise de décisions

Les statistiques de pilotage de Dstny UCaaS offrent la possibilité de transformer les données en actions stratégiques.

displaysvg

Tableau de bord en temps réel

Visualisez et pilotez votre performance avec les tableaux de bord personnalisables de la fonctionnalité Analytics de Dstny UCaaS.

analyse_rapport-1

Analyses et rapports

Automatisez la création de rapports sur mesure, surveillant vos indicateurs clés à la fréquence qui vous convient (graphiques à barres, diagrammes circulaires, chronologies...)

Découvrir nos derniers articles sur les communications unifiées

Découvrez plus d'articles sur notre blog
PABX : définition, types, fonctions & avantages pour entreprises

PABX : définition, types, fonctions & avantages pour entreprises

Dans un monde professionnel en constante évolution, les systèmes de téléphonie d’entreprise jouent un rôle clé dans la productivité et la fluidité des...
Téléphonie Cloud : Votre Guide Sur la Téléphonie Hébergée Pro

Téléphonie Cloud : Votre Guide Sur la Téléphonie Hébergée Pro

En France, les entreprises amorcent une transition décisive dans leurs usages télécoms : la téléphonie cloud s’impose progressivement comme une altern...
IPBX : Définition et comment choisir le bon système

IPBX : Définition et comment choisir le bon système

La téléphonie d’entreprise en France évolue rapidement, portée par l’essor du télétravail, la digitalisation croissante et la fin annoncée du réseau R...

Votre conseil auprès d'un expert

Une question ? Contactez-nous à travers notre formulaire, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais