starswebp (1)

Dstny Analytics

Dstny UCaaS collecte les données de plusieurs solutions de communication et les présente dans une interface utilisateur simple et unifiée. En fournissant des rapports détaillés à partir de leurs données, les professionnels sont en mesure de prendre des décisions éclairées.
analytics-1

Aide à la prise de décisions

Les statistiques de pilotage de Dstny UCaaS offrent la possibilité de transformer les données en actions stratégiques.

displaysvg

Tableau de bord en temps réel

Visualisez et pilotez votre performance avec les tableaux de bord personnalisables de la fonctionnalité Analytics de Dstny UCaaS.

analyse_rapport-1

Analyses et rapports

Automatisez la création de rapports sur mesure, surveillant vos indicateurs clés à la fréquence qui vous convient (graphiques à barres, diagrammes circulaires, chronologies...)

Découvrir nos derniers articles sur les communications unifiées

Découvrez plus d'articles sur notre blog
Télécom et IA : plus qu’une tendance, un levier concret pour les entreprises

Télécom et IA : plus qu’une tendance, un levier concret pour les entreprises

Et si vos appels, vos réunions et vos outils télécoms travaillaient (enfin) pour vous ?L’intelligence artificielle (IA) n’est plus réservée aux géants...
CRM + Téléphonie : plus de performance, moins de pression

CRM + Téléphonie : plus de performance, moins de pression

“Pouvez-vous me rappeler votre nom ?”Cette phrase, en apparence anodine, reflète un vrai problème. Quand un appel arrive et que l’agent ne sait pas qu...
PABX : définition, types, fonctions & avantages pour entreprises

PABX : définition, types, fonctions & avantages pour entreprises

Dans un monde professionnel en constante évolution, les systèmes de téléphonie d’entreprise jouent un rôle clé dans la productivité et la fluidité des...

Votre conseil auprès d'un expert

Une question ? Contactez-nous à travers notre formulaire, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais