Aide à la prise de décisions

Transformez vos données en décisions avec Dstny Analytics  
a7917ddc-beb9-4437-a3de-5207ea054d83

Guidez vos actions avec des informations concrètes et percutantes

Quand recevez-vous la plupart des appels ? Combien y a-t-il de clients dans la file d’attente ? Combien d’agents sont-ils connectés et disponibles ? C’est ce type d’informations qui aide votre entreprise à prendre des décisions réfléchies pour une communication efficace et qui vous permet donc, d’offrir un niveau de service compétitif à vos clients. 

Grâce aux vues, aux tableaux de bord et aux visualisations de Dstny Analytics, il devient facile de superviser et de gérer ces informations. 

supervision

Visibilité

Accédez à des rapports, vues et tableaux de bord en temps réel ; intégrez-y des données tierces pour une analyse optimisée
analytics

Efficacité

Analysez les données et ajustez vos ressources pour une meilleure expérience client
ranking-starsvg

Prospérité

Vos actions payent et votre relation client est différenciante  avec une prise en charge optimisée du client.

Dstny Analytics au service de votre téléphonie d'entreprise

Peu importe vos habitudes de travail, la solution de communications unifiées MBCaaS de Dstny s’adapte à vous et pas le contraire avec Dstny Analytics ! On vous fait une démo ?
VIGNETTES_DstnyAnalytics-2

Prenez le pouls de vos communications

Dstny Analytics vous offre une visibilité détaillée de vos communications gratuitement avec les statistiques basiques :

Rapports et tableaux de bord (par l’entreprise, les utilisateurs, les groupements et les SVI)

Vues multiples : total des appels, durée totale, durée moyenne, pourcentage d’appels répondus

Création de rapports basiques  

VIGNETTES_DsntyAnalytics-1

Votre troisième oeil Analytics

Accédez aux flux fixes et mobiles de votre entreprise et pilotez votre activité pour une efficacité et un service optimal, avec les tableaux de bords :  
En temps réel  
Personnalisables  
À partager  

VIGNETTES_DstnyAnalyctis-3

Des statistiques intelligentes

Vous avez la donnée, mais avez-vous l’information ? Faites parler les données avec les statistiques avancées :  

Personnalisation des rapports  
Analyse de la source des appels  
Analyse des messages vocaux  
Définition SLA et création d’objectifs pour suivi  
Exports des données  
Distribution automatisée des rapports  
Connecteurs pour système externe 

 

Découvrir nos derniers articles sur les communications unifiées

Découvrez plus d'articles sur notre blog
Loi MAN : comprendre le Mécanisme d'Authentification des Numéros

Loi MAN : comprendre le Mécanisme d'Authentification des Numéros

Appels frauduleux, numéros usurpés, démarchage abusif… La loi MAN vient encadrer les communications téléphoniques avec un dispositif inédit : l’authen...
Entretien avec Martin Falkus, ingénieur Call2Teams

Entretien avec Martin Falkus, ingénieur Call2Teams

Martin Falkus est l'un des tout premiers ingénieurs derrière Call2Teams et Call2Teams Go qui a changé la téléphonie Teams ! Son expertise, sa pas...
Carte sim professionnelle : alliée incontournable pour vos salariés

Carte sim professionnelle : alliée incontournable pour vos salariés

En 2023, 11,7 millions de lignes mobiles professionnelles étaient en service en France. À l’heure où la mobilité et le travail hybride sont une réalit...

Demander conseil auprès d'un expert

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toute information sur notre plateforme collaborative sécurisée, nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.