Merci encore à Jean-Philippe Champeau d'Elphicom et Christophe Addad de Mondial Pare-brise pour leurs témoignages.
Retrouvez leurs témoignages ici :
"C'est très important pour nous de savoir quels sont le nombre d'appels entrants, le nombre d'appels émis, le nombre d'appels perdus."-Mondial Pare-brise
Pourriez-vous vous présenter ?
Je suis Jean-Philippe Champeau (J-P.C), dirigeant de la société Elphicom. Nous travaillons dans le domaine des télécoms et nous adressons nos produits à une clientèle de professionnel. »
Je suis Christophe Addad (C.A), franchisé Mondial Pare-Brise depuis une dizaine d'années et je possède une vingtaine d'établissements dans le sud de la France.
Quels sont vos enjeux ?
C.A : Alors dans notre activité, il est très important de capter 100% de nos appels téléphoniques parce que c'est notre principal canal de prise de contact, de prise de rendez-vous et donc on a eu besoin d'un partenaire fiable qui nous permettait d'optimiser ce canal-là en ayant tous les appels de nos clients.
On avait également besoin et c'est très important pour nous d’outils statistiques avec plus d'une vingtaine d'établissements, il est important pour nous de savoir quels sont le nombre d'appels entrants, le nombre d'appels émis, le nombre d'appels perdus pour pouvoir maîtriser toute cette partie-là.
Sur quel produit travaillez-vous avec Dstny ?
J-P.C : Nous travaillons avec Dstny sur les produits voix et data mais également et surtout nous mettons en avant la solution UCaaS de Dstny qui s'appelle Solution MBCaaS Dstny que nous proposons à nos clients.
Et dans le cas de Mondial Pare-Brise, c'est vrai que c'est la solution que nous avons déployée car elle répondait complètement aux besoins de notre client.
Comment s’est passé le déploiement ?
C.A : Le déploiement s'est très bien passé, ça a été relativement condensé en termes de temps. On a eu la même équipe de techniciens qui a pu intervenir dans tous les établissements ce qui nous a permis d'avoir la même qualité d'installation pour chacun de nos sites. Et on a surtout un service technique à notre disposition, facile à contacter donc ça a même rassuré nos équipes qui nous disent aujourd'hui de travailler avec beaucoup plus de confort qu'auparavant.
Pourquoi avoir choisi Dstny ?
J-P.C : Nous avons choisi comme partenaire Dstny car leur palette de produits nous permettent d'adresser à un large éventail de clients. En plus de ça, il y a vraiment des produits très innovants et puis il y a une relation de confiance avec eux.
Dstny en 1 mot ?
J-P.C : Innovant, c'est vrai qu'aujourd'hui, les produits proposés par Dstny sont à forte valeur ajoutée technologique et nous permettent de proposer à nos clients des solutions très performantes.