Centre de contacts
Le centre de contacts est la version moderne du centre d’appels. Il permet de gérer toutes les interactions entrantes et sortantes avec vos clients ou vos prospects. Ces interactions peuvent aussi bien être issues du canal classique qui est celui de la téléphonie – appels entrants et sortants – que des canaux digitaux – le mail, le chatbot ou les réseaux sociaux.
Vous pouvez également mesurer en temps réel votre performance grâce à des indicateurs multicanaux, ce qui vous permet une analyse approfondie. De plus, vous pouvez collaborer efficacement avec tous les services de votre entreprise pour résoudre les demandes clients de manière rapide et efficace.
Le centre de contacts facilite vos relations avec vos clients et vos prospects
Ergonomie et intégration
Simple et flexible
Compatibilité et déploiement simplifié
Connaissance client améliorée
Compatibilité travailleurs nomades
Analyse et mesure de la performance
Les fonctionnalités du centre de contacts
- Ergonomie personnalisable
- Pilotage du téléphone (parcage, transferts, attente, clic-to-call …)
- Chat interne
- Statistiques personnelles et journal des interactions
- Montée de fiche CRM et annuaires unifiés (LDAP, CRM, interne)
- Messagerie vocale sur PC
- Enregistrement de conversation
- – Audioconférence
- – Poste nomade
- – Softphone
- Suivi en temps réel de l’activité
- Allocation dynamique des ressources
- Analyse des performances
- Rapports statistiques
- Personnalisation des vues
- Écoute discrète
- Soufflage et intrusion
- Intégration d’applications externes
- Couplage avec QlikView, PowerBI
- Enquêtes de satisfaction
- Quality Monitoring
- Paramétrage de la solution
- Workflow et callflow
- Remontées d’alarmes système
- Structuration des horaires
- Gestion des messages audios
- Synthèse vocale (Text-to-Speech)
- Serveur vocal interactif (SVI) et reconnaissance vocale
- Gestion des licences
- Utilisateurs et groupes de compétence
- Plan de Reprise d’Activité (PRA)
- Webchat
- Visioconférence
- Cobrowsing (aide à la navigation)
- Webcallback (demande de rappel avec choix de l’horaire)
- Formulaire de contact
- Tracking de la navigation
- Notification pour entrer en contact avec un agent
- Règles comportementales (déclenchement de l’aide)
- Transfert de chat et clic-to-call
Campagnes d’appels avancées
Connexion avec les données CRM
Scripts d’aide au discours
Export statistiques
Envoi de SMS et de mail en un clic
Champs dynamiques et personnalisation graphique
Import de contacts
Intégration d’application externe dans les scripts
Affichage dynamique des champs du script
Un partenaire de confiance pour votre centre de contacts
Dstny prend le soin de collaborer avec les meilleurs partenaires dans le but de répondre efficacement aux besoins quotidiens des professionnels en termes de centre de contacts. C’est pour cela que nous avons choisi ISI-COM, éditeur de logiciel pour les centres de contacts et services clients depuis plus de 20 ans. Ensemble nous vous installons une solution de centre de contacts sur-mesure qui permet une expérience fluide dans la gestion de vos échanges avec vos clients et collaborateurs. Don’t worry, Dstny s’occupe de tout ! Grâce à notre capacité d’intervention sur différentes problématiques : réseaux, hébergement, sécurité, téléphonie, centre de contacts… Dstny devient votre interlocuteur unique ! Cette vue d’ensemble sur votre projet centre de contacts facilite les échanges et permet une intervention efficace en cas de problème.