Témoignage partenaire : Sud-Est-IT

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Sud-Est-IT

Sud-Est-IT est une société de dépannage informatique à domicile ou en entreprise.

En deux mots, quel est votre métier ?

Nous avons deux casquettes : l’une en tant que prestataire de services sur la partie informatique qui est notre métier historique et depuis quatre ans nous sommes devenus opérateur.

Quel rôle a joué Dstny dans l’évolution de votre offre/entreprise ?

Pour résumer, Dstny nous a permis de maintenir notre nouvelle activité d’opérateur. Être opérateur implique d’avoir un support client sans faille. Avec Dstny nous avons trouvé l’assurance de ce support technique qui nous permet d’être à 100% derrière nos clients.

Pour donner un exemple nous avions environs 50 à 80 tickets par mois de réclamations client en moyenne. Depuis que nous passons par Dstny, soit depuis 6 mois ,nous en avons eu que 16 qui ont été réglé très rapidement et efficacement. Avec la période que nous traversons, nous nous devions d’être à 100% présents pour nos clients, et Dstny nous a permis de répondre efficacement à leurs attentes. Sans eux, je pense que nous aurions renoncé à la casquette d’opérateur.

De plus Dstny offre un catalogue de produits et de services très diversifié qui nous permet d’adresser plus de clients et de répondre à leurs demandes.

Qui sont vos clients ?

Nos clients sont des entreprises. Nous nous occupons de 70% de TPE, 20% de PME et quelques clients grands comptes viennent compléter notre portefeuille clients.

Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec Dstny plutôt qu’avec un autre opérateur ?

Pour la petite histoire, après avoir essuyé des débuts catastrophiques avec un autre partenaire, nous avons noué un partenariat avec un autre opérateur avec lequel nous proposons des accès internet et de la téléphonie. Le niveau de satisfaction en termes de services et en solutions téléphoniques n’étant toujours pas en ligne avec nos objectifs, nous avons, grâce à un bouche à oreille très efficace, décidé de nous adosser les services d’un nouveau partenaire depuis 6 mois.

Dstny c’est comme une évidence, depuis que nous travaillons avec eux. Dès la signature de notre contrat, nous avons été formés pour maitriser de bout en bout leur outil et également sur des notions techniques.

Rien n’est laissé au hasard, nous avons toujours un interlocuteur à notre service en cas de problème et c’est un vrai gage de sérieux que nous pouvons dupliquer auprès de nos clients.

Aujourd’hui, 100% de nos nouveaux clients sont sur Dstny. C’est clairement l’offre de services Dstny qui fait la différence. Dstny c’est plus d’humain, plus d’écoute plus de services et un catalogue et des offres pensés pour nos clients. Avec Dstny le mot « partenaire » prend tout son sens !

Pour vous Dstny c’est :

Un opérateur de Services avec un grand S !

Quelles améliorations proposeriez-vous d’apporter à l’offre de Dstny ?

Pour l’heure, c’est sans objet ! En 6 mois, nous n’avons même pas eu l’occasion de traiter avec le support technique c’est de bon augure !

Ils témoignent

Dstny propose des solutions vraiment adaptées à la téléphonie nouvelle génération pour les entreprises. Souplesse, simplicité, sans engagement et économique ; des atouts qui font la différence.
Thomas Mirgon - Technicien Réseaux & Télécoms
DSP Telecom