DSP Télécom
Depuis plus de 15 ans, le savoir-faire technique et commercial, associé à un large périmètre métier, permettent à DSP Telecom de proposer un catalogue de services, de l’audit au conseil avant-vente, et de l’installation à la maintenance sur site.
En deux mots, quel est votre métier ?
Nous sommes aujourd’hui intégrateurs de solutions de téléphonie et réseaux. La société au fil des années (plus de 15 ans d’existence) a su développer ses métiers et compétences et opérer sa migration de la téléphonie traditionnelle aux technologies IP.
Quel rôle a joué Dstny dans l’évolution de votre offre/entreprise ?
L’arrivée des nouvelles technologies et notamment de la VOIP a marqué un tournant dans nos métiers. Nous avions besoin d’un partenaire global, c’est-à-dire capable d’offrir une solution complète de bout en bout et simple à déployer chez nos clients.
Notre premier partenariat n’a pas été concluant. Très vite, nous avons fait le constat d’un manque de maîtrise technique, de fiabilité du matériel et d’une relation humaine qui ne nous satisfaisait pas.
Nous avons trouvé chez Dstny une grande simplicité dans la mise en œuvre des solutions, une excellente qualité, un SAV nettement plus performant que la moyenne du marché et une approche commerciale correspondant à nos valeurs humaines.
Donc pour résumer, être partenaire de Dstny nous a permis de répondre efficacement à la demande de nos clients.
Qui sont vos clients ?
Nous avons aussi bien une clientèle locale et régionale que des clients nationaux privés ou publics. Nous sommes en mesure d’accompagner des demandes allant de la PME à l’ETI de plus de 100 postes en multi-sites ou multi-sociétés.
Pourquoi avez-vous choisi de travailler avec Dstny plutôt qu’avec un autre opérateur ?
Tester c’est l’adopter ! En effet nous avons testé leurs offres et nous avons été convaincus par leurs services donc nous sommes restés leur partenaire ! Dstny propose en effet des solutions vraiment adaptées à la téléphonie nouvelle génération pour les entreprises. Souplesse, simplicité, sans engagement et économique ; des atouts qui font la différence. De plus, ils sont très réactifs et leur organisation permet de tomber directement sur le bon service et le bon interlocuteur. Quand il y a une urgence, ça vaut de l’or ! Car derrière, il y a un client qui est satisfait et fidélisé !
Pour vous Dstny c’est :
Historiquement un opérateur de services mais qui sait se diversifier et tirer profit de l’évolution des évolutions technologiques, au bénéfice de ses partenaires et de leurs clients.