Retrouvez rapidement les fonctionnalités utilisateur dans le tableau comparatif, ou appuyez-vous sur la description des niveaux de licence pour maîtriser l'usage. Enfin, validez votre compréhension avec les questions déterminantes.
Tableau comparatif
Fonctionnalités utilisateur
Comment choisir entre une licence Smart et Smart+ ?
Une licence Smart+ inclut toutes les fonctionnalités d'une licence Smart.
La licence Smart+ permet en plus de :
- profiter nativement de la messagerie instantanée depuis le mobile
- de voir la présence des autres collaborateurs depuis le mobile et ConnectMe.
Un utilisateur Smart+ dispose également du softphone PC et peut utiliser ConnectMe pour passer des appels.
Enfin, la licence Smart+ intègre CRM Connect qui permettra à utilisateur d'avoir des remontées de fiche sur son PC quand il reçoit un appel.
La licence Smart+ permet d’activer plus d’options :
Si un utilisateur a besoin de superviser un groupement d'appels, il doit être équipé d'une licence Smart+ pour pouvoir souscrire à l'option Fonctionnalités Superviseur et Statistiques ou Fonctionnalités Superviseur avancées.
Comment choisir entre une licence Smart et une licence Smart+ ?
Si la réponse à une ou plusieurs des questions suivantes est oui, choisissez une licence Smart+ :
- Est-ce que l'utilisateur a besoin de voir le statut de présence ses collègues depuis son PC ou son mobile?
- Est-ce que l'utilisateur a besoin de passer des appels depuis son PC et ne souhaite pas s'équiper de la licence Microsoft Teams Phone Standard ou d'une licence Office 365 E5 ?
- Est-ce que l'utilisateur a besoin d'envoyer des messages instantanés à ses collègues et ne souhaite pas le faire depuis MS Teams ?
- Est-ce que l'utilisateur utilise un CRM et souhaite avoir une remontée de fiches depuis son ordinateur ?
- Est-ce que l'utilisateur a besoin de synchroniser ses contacts Microsoft Outlook ?
- Est-ce que l'utilisateur a besoin de voir les appels dans la file d'attente d'un groupement ?
La synchronisation des contacts Outlook et la visibilité des appels dans la file d'attente d'un groupement seront disponibles pour un utilisateur Smart dès que ces fonctionnalités seront intégrées dans ConnectMe.