La page de configuration de l'organisation permet d'administrer les Groupements, SVI, Annonces vocales, Messagerie vocale, Boîte vocale de groupe, Numéros transférés, Paramètres avancés, Points de conférence, Modèles d'activités, Options avancées
|
Légende |
1 |
Création et administration des groupements d'appels |
2 |
Création et administration des Serveurs Vocaux Interactifs (SVI) |
3 |
Création et administration des annonces vocales |
4 |
Création et administration des messageries vocales |
5 |
Création et administration des boîtes vocales de groupe |
6 |
Création et administration des numéros transférés |
7 |
Gestion des paramètres avancés (paramètres des standards téléphoniques et des groupes d'interception) |
8 |
Création et administration des points de conférences |
9 |
Création et administration des modèles d'activités (règles entrantes et sortantes de disponibilités des utilisateurs) |
10 |
Gestion des options avancés (Analytics, Call recording, CRM Connect, ...) |