Créer un nouveau SVI

Ce guide vous permettra de comprendre comment créer votre Serveur Vocal Interactif (SVI) en fonction du besoin des utilisateurs.

Explication de l’interface

image-20250305-153309
image-20250305-153317

 

Légende

1

Champ permettant de donner un nom au SVI.

2

Champ permettant de choisir l’annonce vocale et/ou de la créer.

3

Menu permettant de choisir une SDA pour le SVI.

4

Champ permettant de définir le nombre de fois où l’annonce doit être joué.

5

Zone permettant de définir les différents choix du SVI (de 0 à 9).

6

Menu permettant de définir ce que le SVI doit faire si aucun choix n’est effectué.

 
Détails des actions disponibles

Choix : Aucune action

N'effectue aucune action

Choix : Collecter des digits (Option non fonctionnelle pour le moment)

image-20250305-154247

 

Légende

1

Champ permettant de donner un nom à la règle.

2

Champ permettant de choisir l’annonce vocale et/ou de la créer.

3

Champ permettant de définir le nombre de fois où l’annonce doit être joué.

4

Champ permettant de définir le nombre de digits à collecter.

5

Menu permettant de définir l’action à réaliser si la collecte est un succès.

6

Menu permettant de définir l’action à réaliser si la collecte est un échec.

7

Menu permettant de définir ce qu’il faut faire en cas d'échec de transfert.

 
 Choix : Joindre un utilisateur par son numéro d’extension image-20250305-154614

 

Légende

1

Champ permettant de donner un nom à la règle.

2

Champ permettant de choisir l’annonce vocale et/ou de la créer.

  

Choix : Jouer une annonce vocale

image-20250305-155122

 

Légende

1

Champ permettant de choisir l’annonce vocale et/ou de la créer.

 

Choix : Répéter les options du menu

image-20250305-155415

Le SVI va répéter les options du menu.

 

Choix : Transférer vers un SVI

Permet de transférer l’appel vers un autre SVI.

image-20250305-155442

Choix : Transférer vers un SVI enfant

image-20250305-160156

 

Légende

1

Champ permettant de choisir l’annonce vocale et/ou de la créer.
Il faudra ensuite éditer ce SVI pour accéder à la configuration des choix du SVI enfant.

 

Choix : Transférer vers un groupement ou une boite vocale de groupe

image-20250305-160355

 

Légende

1

Menu permettant de choisir un service où transférer l’appel.

 

Choix : Transférer vers un numéro externe

image-20250305-160520

 

Légende

1

Champ permettant de renseigner un numéro de renvoi externe.

 

Choix : Transférer vers un utilisateur

image-20250305-160701

 

Légende

1

Menu permettant de choisir un utilisateur où renvoyer l’appel.

 
 

Calendrier

image-20250305-161626

 

Légende

1

Champ permettant de définir les paramètres du Calendrier de la semaine et Évènements particuliers.

2

Bouton permettant de définir le statut par défaut du SVI (nous conseillons le statut Fermé).

3

Zone affichant le calendrier en cours de modélisation.