Comment configurer la messagerie vocale ?

MBCaaS vous permet d'adapter la configuration pour les boîtes vocales des utilisateurs en fonction de leurs besoins.

Capacité de la boîte vocale :

La boîte vocale de chaque utilisateur est limitée à 40MB/utilisateur

 

Inclure l’option d’assistance personnalisée :

Cette option permet d’activer la possibilité à l’appelant arrivant sur une messagerie de taper le choix 1 pour être mis en relation avec une destination qui sera définit dans l’onglet “Inclure l’option d’assistance personnalisée”

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Permettre aux utilisateurs d'enregistrer un message d'accueil personnel :

Définit la possibilité aux utilisateurs de personnaliser leur messagerie.

Si elle est décochée vous pouvez définir un message vocal pour l’ensemble des utilisateurs du tenant.

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Comment informer l’utilisateur de la réception d’un nouveau message vocal :

Par Email ou par SMS (Un numéros de mobile doit être configuré sur l’utilisateur).

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Comment informer l'utilisateur que sa messagerie vocale est pleine :

Par Email ou par SMS (Un numéros de mobile doit être configuré sur l'utilisateur)

 

Configuration de numéros personnalisés pour appeler sa boîte vocale personnelle ou les boîtes vocales de groupe

Un numéros court ou long peut être choisi.

  • Boîte vocale personnelle : boîte de réception utilisateur

  • Boîte vocale de groupe : boîte de réception de groupe

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Exemple:

  • Je suis un utilisateur et je cherche à appeler ma boîte vocale personnelle, j’appelle le 777 ou le numéros long +33xxxxxxxxx.

  • Je suis un utilisateur faisant partie d’une boîte vocal de groupe j’appelle le numéros long +33xxxxxxxxx.