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💰 Paiement et gestion des créances

Vous avez reçu une facture ou une notification de créance ? Cette page vous explique les modalités de règlement, les options disponibles, ainsi que les étapes en cas d’impayé.

âś… Comment rĂ©gler une crĂ©ance ? 

Nous proposons deux moyens de paiement simples et sĂ©curisĂ©s pour rĂ©gler vos factures : 

  • Par prĂ©lèvement automatique (recommandĂ©) 
  • Par virement bancaire : Les coordonnĂ©es bancaires Ă  utiliser pour vos virements sont mentionnĂ©es sur vos factures. 

Les coordonnĂ©es bancaires Ă  utiliser pour vos virements sont mentionnĂ©es sur vos factures. 

 

🏦 Comment mettre en place le prĂ©lèvement automatique ? 

Le prĂ©lèvement automatique n’est pas activĂ© par dĂ©faut sur votre contrat. Pour le mettre en place, il vous suffit de faire votre demande par mail en joignant votre RIB Ă  l’adresse đź“§ Formulaire : Contactez notre service clients 

Notre Ă©quipe traitera votre demande, vous confirmera la mise en place du prĂ©lèvement sur votre prochain cycle de facturation et vous transmettra un mandat SEPA de prĂ©lèvement Ă  nous renvoyer signĂ©. 

 

⚠️ Que se passe-t-il en cas de non-paiement d’une facture ? 

En cas de crĂ©ance non rĂ©glĂ©e, un processus de relance est mis en Ĺ“uvre pour vous permettre de rĂ©gulariser rapidement votre situation : 

  1. Premières relances par mail / tĂ©lĂ©phone : un rappel vous est envoyĂ© lorsque la facture dĂ©passe la date d'Ă©chĂ©ance de la facture. 
  1. Mise en demeure : si aucun règlement n’est reçu, et sans retour de votre part, une lettre de mise en demeure vous est adressĂ©e par courrier postal et par mail. 
  1. Suspension de services : sans rĂ©gularisation, vos services peuvent ĂŞtre temporairement suspendus. 
  1. ProcĂ©dure contentieuse : Sans retour ni justification, la crĂ©ance sera transmise Ă  notre service juridique. 

 

Il est important de rĂ©gler votre facture ou de nous contacter dès rĂ©ception d’une relance afin d’éviter toute interruption de service. 

 

Pour toute question concernant la comptabilitĂ©, les opĂ©rations financières ou les extraits de compte, merci de contacter le service Finance Ă  l’adresse : đź“§ finance@dstny.fr. 

 

âť“ Une question sur votre facturation ? 

Notre service client est Ă  votre disposition pour toute question relative au paiement de vos factures ou Ă  la gestion de vos crĂ©ances. 

đź“§ Formulaire : Contactez notre service clients