📩 Qu’est-ce que le code PIN et comment fonctionne-t-il ?
Lors de votre connexion, une double authentification peut être requise. Vous recevrez un code PIN par mail, sur l’adresse associée à votre login. Ce code est une sécurité supplémentaire pour valider votre accès.
🔒 Règles de fonctionnement du code PIN :
- Il est valable pendant 10 minutes à partir de sa réception
- En cas de 3 erreurs consécutives, un nouveau code PIN est envoyé.
- Si vous changez de navigateur ou videz vos cookies, un nouveau code est également généré
📬 Je n’ai pas reçu mon code PIN, que faire ?
Si vous ne voyez pas le mail contenant le code PIN :
- Attendez quelques minutes, les envois peuvent parfois être différés.
- Vérifiez vos dossiers “Spam” ou “Courrier indésirable”.
- Si les 10 minutes sont écoulées, essayez de vous connecter à nouveau. Un nouveau code sera généré et envoyé.
👋 Besoin d’aide supplémentaire ?
Si malgré tout, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace, notre service client est là pour vous aider.
đź“§ Formulaire : Contactez notre service clients