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Lignes non compatibles IMSI OTA

Il peut y avoir différentes explications à une non compatibilité de migration automatique IMSI OTA* :

    • Action nécessaire

    L'équipement est compatible sous condition d'une action de configuration requise sur l'équipement. Cela peut être une mise à jour de firmware ou une configuration IPv4 par exemple.

    • "Applet"* non chargée

    L'équipement est compatible mais l'applet* (le micrologiciel chargé par Bouygues sur la SIM pour permettre la migration IMSI OTA*) n'est pas chargé.
    Cela est lié au fait que la ligne n'est pas joignable lors de la tentative de chargement d'applet par Bouygues.

    • IMEI* inconnu 

    Dans la grande majorité des cas, l'IMEI* ne remonte pas car la SIM est "dormante" donc non connectée au réseau.

    • Equipement non compatible

    Les équipements où se trouvent la SIM ne sont pas compatibles et il est donc impossible de lancer une migration IMSI OTA*

     

    Un autre cas de figure est entre les deux car la compatibilité est inconnu :

    • Equipement non testé

    L'équipement n'a pas été testés en IMSI OTA*, le succès de la migration automatique est donc incertain.
    Certains équipements peuvent être présent en "non testé" et "compatible IMSI OTA*" car ayant un code TAC* différent, cela indique que la puce 4G du constructeur n'est pas la même

     

    Pour l'ensemble de ces cas de figures, les services techniques de Dstny ouvriront un ticket d'incident pour informer le partenaire concerné de l'ensemble des lignes non compatibles.
    Ces lignes nécessiteront obligatoirement un remplacement physique de la SIM (SIM Swap*).

     

    * voir lexique