Dashboard ConnectMe
Vous voulez une performance maximale ? Configurez votre vue unifiée !
Le Dashboard de l'interface ConnectMe est conçu pour vous offrir une vue synthétique et personnalisable de votre activité de communication et de contact. Par défaut, l'interface est vide, vous permettant de la construire sur mesure en ajoutant des "widgets" selon vos besoins de supervision ou de gestion.

L'interface d'édition vous permet d'ajouter quatre types de widgets principaux, chacun offrant des données et des fonctionnalités spécifiques :
-
Groupements : suivi du statut des membres (connecté, libre) et des appels en attente des files.
-
Appels surveillés : visualisation des appels en attente, parqués et décrochés, avec possibilité de définir des paliers de durée par couleur.
-
Agents : affichage et filtrage des agents par statut. Les superviseurs peuvent connecter/déconnecter les agents des groupements.
-
Contacts : liste des contacts organisée en onglets (Favoris, VIP, Tout) avec options d'appel et de discussion rapide.
Accédez au guide complet en cliquant ici.